De nos jours, dans l’objectif de satisfaire aux fantasmes sexuels de leur compagnie, bon nombre de femmes ont recours à la fellation. En effet, la fellation est une forme de pénétration par voie orale à laquelle beaucoup s’adonnent aujourd’hui. Cet acte à caractère sexuel expose les deux compagnes à de nombreux risques de santé lorsqu’il est fait sans capote. Très peu de personnes ont connaissance de cet état de choses. Vous découvrirez dans cet article les différentes conséquences de la fellation.
La transmission de certains virus
La pratique de la fellation expose les partenaires à la transmission de pathologies de divers ordres. La transmission peut avoir lieu dans les deux sens comme le rappelle cet article. En effet, la fellation sans protection du partenaire occasionne le contact direct entre le sexe et la bouche. Lors de ce contact, si la femme porteuse d’un herpès buccal peut contaminer son partenaire vice versa. Il est possible également que la femme soit contaminée par les pathogènes que porte son partenaire. Il faut rappeler que les manifestations de cette transmission ne se remarquent pas dès le lendemain de l’acte. Cela prendra quelque temps avant de se révéler. De plus, les partenaires qui se livrent à la fellation sans capote peuvent se transmettre le VIH sans même s’en rendre compte. Le VIH est un virus qui peut se transmettre par la salive. Le comble serait aussi de libérer le sperme dans la bouche de sa partenaire.
Les autres risques de la pratique de la fellation
La pratique de la fellation ne doit en aucun cas se faire sans une mesure de protection. Lorsque vous faites la fellation sans protection, vous vous exposez à la syphilis. La syphilis est l’une des affections qui se transforment en peu de temps. L’une des malades les plus craintes des temps modernes est l’hépatite B et C. Ces hépatiques peuvent être transmis par les salives. De ce fait, lorsque vous pratiquez la fellation sans capote, vous courrez le risque de contamination si votre partenaire est porteur du mal.