La dynamisation est un procédé d’activation de l’eau qui reproduit les mouvements que l’eau suit dans la nature. Elle constitue aussi la deuxième partie de traitement de l’eau que beaucoup de personne ont des difficultés à franchir. Malgré cela, c'est une partie infirme des utilisateurs qui en parle. Voici ici les raisons pour lesquels vous devez dynamiser l’eau.
Pourquoi dynamiser l’eau ?
Il est important ou même indispensable de dynamiser l’eau, car elle permet de filtre l’eau afin de pouvoir éliminer tous les déchets qui s’y trouvent. Ainsi, l’eau dynamisée ne contient plus des polluants et peut être utilisé pour toute sorte de consommation, la cuisine ou la consommation simple. C’est pour cela que vous devez dynamiser l’eau du robinet avant de la boire, car l’information imprimée directement dans l’eau est mauvaise. Alors, vous aurez une eau sans dégoût, plus hydratante, soyeuse et plus douce à boire.
Secouer l’eau
Avant de se servir de l’eau, il est bien de la secouer pendant un moment pour connaître la qualité de l’eau que vous avez en face de vous. Elle vous permet de charger l’eau en oxygène et d’éviter de prendre de l’eau à risque. Si l’eau est propre au moment du secouement, elle reçoit encore plus de vivacité et suit le mouvement de façon naturel. Le principe de la succussion de l’homéopathie insiste encore plus sur l’action de secouer l’eau.
Solariser l’eau
L’eau passe par un long cheminement avant de se pointer chez vous, ce qui est à la base de son état dépressive à son arrivée. C’est à vous alors de lui redonner plus de vitalité, pas un bain de soleil. Pour le faire, vous pouvez utiliser une bouteille en verre teinté et vous n’avez pas vraiment besoin de mettre l’eau au soleil avec la météo, seul suffit pour le faire. Si vous mettez l’eau au soleil et que ses rayons pénètre cela peut avoir d’autre répercussion.