Tout être humain est contraint un jour ou l’autre à supporter des malaises ou à traverser une période de maladie. Ces maladies ont pour effet d’affaiblir le corps qui perd de ce fait progressivement en résistance. Pour sortir de ces périodes de crise et retrouver la pleine forme, plusieurs entreprises pharmaceutiques développent des médicaments et compléments alimentaires tels que Artimium 360. Il sera question dans cet article de découvrir la composition de l’Artimium 360.
Le méthyl-sulfonyl-méthane
C’est l’un des actifs naturels qui entrent dans la composition du complément alimentaire Artimium 360. Le méthyl-sulfonyl-méthane ou MSM est en réalité un composé organique qui se retrouve en de petites proportions dans certains aliments consommés par l’homme. Les détails nécessaires à propos du MSM sont accessibles en cliquant sur plus d'infos. Cette substance se retrouve également dans les os humains et joue un grand rôle dans la régénération de ceux-ci.
L’acide hyalurique
Pour la conception de l’Artimium 360 l’utilisation de l’acide hyalurique est très nécessaire. La présence de ce composé dans le corps humain est d’une grande importance pour l’accélération de la fluidité des mouvements. C’est une substance qui est souvent présente dans le liquide synovial.
La vitamine D
C’est une substance qu’il n’est plus vraiment nécessaire de présenter et qui joue également un grand rôle dans la fabrication de l’Artimium 360. Selon la science, les propriétés et avantages tirés de la consommation de la vitamine D sont divers et variés. Cependant, dans l’Artimium 360 son principal rôle est le maintien de l’ossature. Ceci bien évidemment en facilitant une exploitation judicieuse du taux de calcium et de phosphore que contient le corps.
La vitamine C
Les propriétés de la vitamine C sont également très nombreuses et connues par la plupart des nutritionnistes. C’est une substance qui entre aussi dans la composition de l’Artimium 360 et qui rend plus faciles les divers mouvements de l’os grâce à la formation du collagène.